Nos prestations vidéo

01_H2 Film de Marque

Films institutionnels

Ces films ont pour rôle de présenter une entité, un service, un projet, de manière limpide et fiable. Reportage, interview, suivi de chantier, le choix de la forme se fait en adéquation avec le message institutionnel à transmettre

La clef de réussite : avoir bien compris l’esprit, les valeurs, l’enjeu de chaque entreprise, pour restituer fidèlement ces aspects, tant dans l’éditorial que dans le style de réalisation proposé.

Vidéos événementielles

Professionnel, sportif, culturel… A chaque événement, son type de réalisation. Un style clipé, un ton ludique ou joyeux, un effet wow, un récit fidèle… Et quoiqu’il en soit, de belles images, captées à chaque temps fort de l’événement.

Notre force ici : être disponibles, adaptables et réactifs, pour capter un maximum d’instants et réagir en cas d’aléas !

02_H2 Captation
03_H2 Brand Content

Vidéos réseaux sociaux

Vidéo Instagram, LinkedIn ou Youtube, au format Reel, Short, carré, vertical… Les réseaux sociaux sont un mode de diffusion majeur en vidéo. Nous en maîtrisons les codes, sommes en veille permanente des tendances, et nous vous conseillons pour trouver le format et le contenu adapté à chaque plateforme.

Films publicitaires

Chaque film publicitaire est unique, marquant, beau. Le concept créatif du projet est donc primordial. Notre savoir-faire ici : trouver des idées originales de réalisation, adaptées à votre budget… et conduire la production (casting, lieu, moyens techniques et humains)  de main de maître.

04_H2 Cinéma
05_H2 Habillage

Motion design

Le motion design permet de faire des films pédagogiques, grâce à l’animation de schémas graphiques simples et de textes animés, appelés kinétypes. Une voix-off porte le propos, tandis que la musique et le sound design (ou bruitage) soutiennent l’ensemble et renforcent la compréhension.

Cette réalisation est utile quand il est impossible de filmer, ou que des explications sous forme d’interviews auraient tendance à égarer le spectateur, avec un propos trop complexe.